Bienvenue à la Ligue 1 Uber Eats. Ou pas.

La Ligue de Football Professionnelle (LFP) a dévoilé le nouveau sponsor titre de la Ligue 1. Après deux saisons passées sous les couleurs de Conforama, la Ligue 1 évoluera jusqu’en 2002 sous celles de la chaîne de distribution de nourriture à domicile Uber Eats.

« Nous sommes très fiers qu’Uber Eats ait choisi la Ligue 1 comme premier partenariat sportif européen avec pour objectif d’y accompagner son développement. Nous sommes aussi particulièrement heureux de pouvoir associer la Ligue 1 à une marque très forte auprès des jeunes consommateurs »,  a déclaré Didier Quillot, le directeur général de la LFP.

Le contrat serait de 15 millions d’euros, soit deux fois plus que le précédent avec Conforama. Une pitance malgré tout, ne représentant même pas 1% des deux milliards de chiffre d’affaire dégagé chaque année par la Ligue 1.

 

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *